Nom : Targon
Race : Humain/Gondiran
Grade shouaité : Roi de Cair Andros
Description physique : Grand, beau(Haha! fallait que je le dis:P) toujours ou presque en armur de garde de la citadelle
Signes particuliers : Targon na pas de signe particulier, on peut le reconnaitre du a sont armur qui est fait en un metaux différent
Historique : Targon est un Gondorien de Dol Amroth, sont pere qui controlais Dol Amroth et Cair andros c'est séparé d'avec sa mere qui est aller vivre au Rohan, Imrahil a pris le controle de Dol Amroth puis leur pere de Cair Andros, pendant se temps Targon est allé vivre au Rohan avec sa mere qui est sortie avec le Roi Theoden pendant un temps, il aprie la langue des Rohirims puis retourna au Gondor quand sa mere est morte, puis sont pere moura et Targon pris le Controle de Cair Andros, servant toujours le l'intendant Denethor qui est sont beau frere(si on se fit a vraix histoire d'Imrahil) dans l'attente du Roi Aragorn, sont retour quoi..
Equipement au début du jeu :Bouclier,lance,épé,arc,hache, et une armur de Garde de la Citadelle de Mithril(Dit moi le si il faut que je la change)
Psychologie : Targon est pas mal, peace and love avec tout les race, sauf c'Est ennemis naturellement, alors faut pas que n'ennemis passe durant que Targon est pas content
Niveau RP : Moyen