Nom : Sauron
Race : Maia
Age : J'ai pas envie de compter, en tout cas, il est vieux
Grade shouaité : Seigneur du Mordor
Description physique : Nul ne sait quel est son apparence sous l'armure qui recouvre entièrement son corps.
Signes particuliers : //
Historique : Sauron est un esprit Maia née pour servir les valars. Rapidement, il se remarqua des autre Maia pour sa puissance et Melko, le noir ennemi, fit de lui son principal lieutenant, car il été le plus puissant des serviteurs du valar du mal. En plus d'être un grand magicien, il était doté d'une grande forçe physique. Il fut souvent chargé de commander les forteresses de Morgoth quand celui-ci partait en guerre. Après ses premières défaites contre les valars, Melko se retira dans un continent à l'est du monde. Sauron, lui, resta à l'ouest. Il revétit une apparence séduisante et alla sur Numénor. Il se rapprocha du roi des hommes et réussi à le pervertir et à le monter contre les valars. Mais sa traitrise fut découverte par des proches du roi et il fut emprisonné et jamais plus il ne put prendre d'apparence autre que terrifiante. Mais il était trop tard. Le roi de Numénor lança une flotte à Valinor. La riposte des valars fut terrible et l'île entière fut rasé. Mais sauron survécu au cataclysme. il revint sur les Terres du Milieu et s'installa sur une ancienne forteresse de Melko, le Mordor, rebaptisé ainsi par Sauron. Il fortifia ces terres noires et édifia Barad-Dhûr, ainsi que de nombreuses forteresses moins importantes. Aujourd'hui, il dirige le mordor et essaie d'appliquer au mieux les dessains de son maitre.
Equipement au début du jeu : Une armure très resistante lui recouvrant entièrement le corps, une grand massue à pointes qu'il manie d'une seule main.
Psychologie : Il veut exterminer ou asservir toutes les races du monde pour servir Melko
Niveau RP : Je dirai bon, car j'en connais des bien meilleurs que moi (30 lignes par message! XD)