le Seigneur des anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Seigneur des anneaux Rpg

un très bon forum rpg du sda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aragorn sur son trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi de Minas Tirith-Maître du jeu
Aragorn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue10000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:53

La salle du trône de Minas Thirith était vide à première vue, elle était plongé dans une obscurité totale, rien ne se voyait.

Pourtant une forme bougeait dans cette pénombre, à peine discernable pour un être non habitué à pareil lumière. Cette forme n'était autre que Aragorn qui allait et venait au pied de son trône. Beaucoup de choses tournait et retournait dans sa tête, mais la principale était la guerre. Une guerre inévitable entre le Gondor et le Mordor.

°Qui pourrait nous aider dans cette guerre, le Rohan nous apporterait-il son aide? Mais d'après mes renseignements l'Isengard vient en Rohan et la guerre aura lieu las bas aussi. Nous ne pouvons compter que sur nous même pour le moment du moins.°

Sa marche se fit plus rapide et ses jambes accoutumé aux voyages lui permettait si le besoins s'en faisait d'aller encore plus vite.

°Comment resister aux forces du Mordor? Nous en sortirons-nous? Je ne peux me poser de telle question et nous devons survire. Sans nous la Terre du Milieu tombera. C'est décidé dès demain je fait convoqué une armée pour défendre ces terres du mal. Une armée que je posterais à Osgiliath car c'est par ce chemin que les orcs arriveront a Minas Tirith si jamais ils viennent jusqu'à nous.°

Aragorn s'assit sur son trône, d'innombrable chose était toujours dans sa tête et cette nuit il ne pourrat pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de Minas Tirith-Maître du jeu
Aragorn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue10000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:21

Le matin se fit claire et rayonnant, mais Aragorn était toujours dans la salle du trône de Minas Tirith, sur son visage se voyait les cicatrices de plusieurs nuit passer à veiller sans aucun sommeil. Un garde entra dans la salle illuminée par de nombreuse fenètres. Il s'avança jusqu'à Aragorn, mis genou a terre et lui parla.

Mon roi je suis venue vous apporter des nouvelles d'Osgiliath et de votre armée. Nous avons vaincu les forces de Mordor à Osgiliath, Ledri, un grand chef parmis nous à menée ses hommes à la victoire. Quand à votre armée, elle est prete et n'attend que votre ordre.

Aragorn le regardait tandis qu'il parlait.

Ceci est très bien, faite moi venir Ledri ici, je voudrais le féliciter en personne. Quand mon armée dites lui de m'attendre, bientôt je descendrais vers elle et nous partirons ensemble.

Le garde se retira poliment et disparut par les portes de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
Invité




Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:12

Ledri arriva dans la grande salle du trone puis il vit Aragorn dessus il s'ajenouilla tout de suite.

Mon roi s'est un trés grand t'honneur de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de Minas Tirith-Maître du jeu
Aragorn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue10000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:44

Aragorn se leva de son trône et acceuillis Ledri avec joie.

L'honneur est pour moi Ledri, j'ai eu vent de vos daits d'arme et ils m'ont surpris, c'est pourquoi je me propose de vous céder 1000 soldats. Vous choisirer de quelles types de soldats il s'agira mais ils sont sous votre commandement si vous les accepter. Quand au reste je vous accompagnerais à votre retour à Osgiliath.

Aragorn regarda Ledri et put y voir de la surprise dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
Invité




Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:06

Merci mont seigneur s'est trop d'honneur,dit il en se levant,je voudrait bien des chavalier seigneur.

Ledri était heureux de voir sont roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
Invité




Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:58

Un soldat arriva en courant dans la salle du trone puis s'avanca vers Ledri:

Maitre une immense armé du mordor arrive vers Osgiliath et ils s'eronent bientot la.

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de Minas Tirith-Maître du jeu
Aragorn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue10000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:59

Mille chevalier t'accompagne donc des maintenant, et je viens avec vous à Osgiliath, la ville ne tombera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
Invité




Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:03

"Allons y mon seigneur,pour la gloire."

Puis il parti vers la porte d'entré puis alla vers Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Seigneur de Fondcombe
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue3512/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (3512/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue21250/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (21250/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

Un messager arriva dans la cour de minas tirith il était envoyé d'arwen seigneurie de fondcombe le messager courait comme une flèche dans la citée vers la salle du trône quand il arriva devant la porte il l'ouvra rapidement et s'inclina devant le roi il ne prit pas le temps de laisser parler le roi il dit

Monseigneur Fondcombe est attaqué et nous avons bien besoin de vous ou fondcombe périra je viens de la parole de la dame arwen
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de Minas Tirith-Maître du jeu
Aragorn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue10000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:54

Dites à votre dame elf que je viendrais acompagner de plus de 6 milles hommes.

Sur ce, Aragorn se leva de son trône et se dirigea vers ses généraux.

Je veux que 6000 hommes soit près au départ dans 1 heures tout au plus, prevenez les ents et les aigles, ils nous accompagneronts. Depechez vous ami, nous partons pour la guerre à Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Seigneur de Fondcombe
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue3512/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (3512/10000)
Argent:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue21250/10000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (21250/10000)
Points de Vie:
Aragorn sur son trône Left_bar_bleue15000/15000Aragorn sur son trône Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:32

Merci monseigneur

De se pas le messager repartie en direction de fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Aragorn sur son trône   Aragorn sur son trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn sur son trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn
» Rentre a la Salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Seigneur des anneaux Rpg :: le Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser