Nom : Eldëss
Race : Elfe sylvianne
Age : 200 ans [apparence entre 25-30 ans,âge humains]
Grade shouaité : Apprenti-Magicien de Gandalf
Description physique : Ce jeune elfe a la peau fin et doux comme du velour. Ses cheveux son blonds comme les rayons du soleils avec les yeux bleus. Son corps en forme se met en valeur avec sa belle sillouhette. Il porte une belle tunique blanche.
Signes particuliers : Non
Historique : ce qu'était avant votre personnage, sa vie avant d'entrer dans le jeu (10 lignes minimum)
Ce jeune elfe né à Fondcombe vécu dans la prospérité de cette merveilleuse place. Ses parents sont des elfes. Sa mère était une Maître-Guérisseuse et son père, était le conseiller du seigneur Elrond. Erya, sa mère lui a enseigner comment guérrir une personne quand on ne possède pas des facultés magiques, c'est avec des plantes que le jeune elfe avait apprit à s'auto-guerrir lorsqu'il se faisait mal. Comme par exemple, la feuille "Lathelas" est une plante guerrissante. Le père de Erya était un Maître-Magicien elfe, il a quitté la Terre du Milieu 100 ans avant la naissance d'Eldëss.
Geldër, le père de Eldëss a apprit à son fils comment se tenir devant des personnalités royales, les bonnes manières et les bonnes valeurs de sa famille.
Descendant de Erlennor, le père de Erya et ancien maître-magicien elfe. Il découvrit très jeune ses facultés magiques. Dès que sa mère s'en ait aperçu, elle lui enseigna comment guerrir des personnes grâce à son pouvoir de
guerrison. Quand celui-ci guerrit une personne, une léger lueur verte s'échappe de ses mains pour répaper les moyennes plaies à fermer. Bien sur, son pouvoir de guérison a des limites, il ne peut pas guerrir toute une armée au complète!
Sa deuxième facultés magiques c'est de
sonder des personnes/lieu, enseigné par son père, il est capable de sonder une personne(comment il se sent,si il est fâché..) et de sonder le lieu près de lui..Il sait combien de personnes il y a alentour de lui mais sans toutefois les identifier! Il ne peut pas savoir qui est la personne.
Sa troisième facultés magiques, c'est :
vague d'apaisement. Enseigné par sa mère, quand il capte de la détresse,de la peur ou de la douleur chez une personne, il est capable d'envoyer une vague d'apaisement pour apaiser sa peur, douleur..etc. Bien sûr, il ne peut pas apaiser tout le monde!
Sa quatrième facultés magiques, c'est :
influencer le vent. Personne l'a enseigné car il l'a découvert tout seul. Il est capable de faire tomber quelques orcs par le vent, mais rien de plus.
Le temps des elfes est révolu, le troisième âge devient de plus en plus sombre et l'ennemi grandit. Ses parents ont dût quitter Fondcombe pour aller dans les Havres-gris.Avant de quitter leur fils qui était assez grand pour se débrouiller seul, sa mère lui remit le Sceptre[bâton magique de Erlennor. Erya lui expliqua qu'il est un descendant du Maître-Magicien Elfe prénommé Erlennor. L'image de ses deux parents s'imprima automatiquement dans la mémoire de Eldëss. Sa mère lui fit une lettre en recommendant à son fils de se faire évaluer par la Dame Galadriel pour qu'il soit apprenti-magicien.
[Son aventure commencera au frontière de la Lorien]
Equipement au début du jeu : une arme, une armure, un sac, argent, etc... (à modifier selon le profil de votre personnage)
-Bâton(Sceptre)
Psychologie : votre personnage a-t-il des a prioris sur certaines races ? Et oui, ça peut évoluer ça^^
Races qu'il aime: Les elfes,évidament puisqu'il en est un.Les hobbits sont à la deuxième place, pour leur curieuse façon de vivre..Après, les hommes! Malgré qu'ils sont faibles, ils ont quand même un bon jugement et pour la plupart d'entre-eux respectent la nature!
Races qu'il déteste: Les orcs sont en première position! Pour lui,les orcs sont répugnants! Ils pensent juste à servir et à executer les caprices de leur seigneur! Ils détruisent tout sur leur passage! Les Uruk-Hai, ils ressemblent à les orcs mais les Uruk-Hai sont plus gros et plus massifs. Ensuite, c'est la civilisation Haradhrim! Car ils servent le Mordor alors ils sont traîtres aux yeux de Eldëss.
Niveau RP : Entre très-bon et bon
Formules/IncantionsFaire tomber l'ennemi par le vent(language elfique)
Eflüvios mágicos del aire
obedecen - mí
forman sus vìentos sobre este enemìgo